Les Arpenteurs

Association Jeux de rôles et Figurines de Saint Nazaire
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Oliv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv
Jusqu'à extinction de la bougie !
Jusqu'à extinction de la bougie !



Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2023

Présentation d'Oliv Empty
MessageSujet: Présentation d'Oliv   Présentation d'Oliv EmptyMer 4 Jan - 19:02

Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Olivier (mais pratiquement tout le monde m'appelle Oliv'), 51 ans, laborantin puis informaticien (fonctionnaire actuellement en "disponibilité"), fraîchement débarqué à Saint Nazaire en provenance d'un EHPAD géant appelé "Var"...
Je pratique les jdr depuis maintenant 35 ans, principalement en tant que MJ mais aussi (depuis la crise covid) en tant que joueur (Pathfinder) via Roll20 et FoundryVTT.
J'ai masterisé sur pas mal de systèmes et d'univers, du tout premier "Dungeons & dragons" (la boite rouge) à Pathfinder 2, en passant par Ad&D (Greyhawk, Lancedragon, Dark Sun...), Rolemaster, JRTM, Ars Magica, Alternity, Marvel Super Heroes, et un jeu maison qui a changé tellement de fois de règles que j'ai perdu le compte (actuellement basé sur Dungeon World)... Et comme joueur, j'ai déjà essayé plus ou moins pas mal de jeux (trop pour les citer ici, en fait...).
En dehors des jdr, je suis très comics (plus de 4000 à la maison... oui oui ça prend de la place, et c'est un enfer pendant un déménagement ;-)), sci-fi, Fantasy... Geek quoi... Mais aussi aquariophile, sciences (biologie et chimie), cosmétiques (surtout la fabrique de savons et parfums maison)...
Revenir en haut Aller en bas
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC


Messages : 1657
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation d'Oliv Empty