Les Arpenteurs

Association Jeux de rôles et Figurines de Saint Nazaire
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joueur 40k de passage sur l'estuaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrancoisP
A gerbé sur le bar



Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2023

Joueur 40k de passage sur l'estuaire Empty
MessageSujet: Joueur 40k de passage sur l'estuaire   Joueur 40k de passage sur l'estuaire EmptyJeu 2 Nov - 9:23

Bonjour bonjour

Je m'appelle François, je suis de passage sur La Baule/Saint-Nazaire et je me demandais s'il y avait possibilité de disputer une partie de 40k v10 dans les jours qui viennent, ou même juste de venir peindre avec de la compagnie.

J'ai acheté pas mal de plastique pendant mon adolescence (que je n'ai bien évidemment pas entièrement peint 10 ans après), mais j'avais fini par arrêter faute de temps/copains copines motivées pour s'y mettre.
Je m'y remets doucement avec la sortie de la v10 en reprenant ces petites merveilles que sont les eldars noirs.

Je suis en vacances dans le coin pour une dizaine de jours et ayant emmené des figs pour peindre, je me suis dit pourquoi pas chercher des gens pour jouer !
Je ne pourrais pas être régulier (pas de la région) mais je passe ici de temps en temps donc si tout va bien je pourrais tout à fait revenir occasionnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estarion
Tavernier
Tavernier
Estarion


Messages : 1051
Date d'inscription : 04/05/2014

Joueur 40k de passage sur l'estuaire Empty
MessageSujet: Re: Joueur 40k de passage sur l'estuaire   Joueur 40k de passage sur l'estuaire EmptyJeu 2 Nov - 10:24

Bonjour François et bienvenue à toi.

Nous avons toujours de la place pour un joueur de plus, et je peux te garantir que l'arrivée de la V10 ne t'affecte pas uniquement toi !

Nous avons même un joueur qui s'est consacré exclusivement à la V10 pour le moment, c'est te dire à quel point toute cette histoire lui plaît.

Tu pourras aisément trouver un place à sa table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/NelgemNatisen
FrancoisP
A gerbé sur le bar



Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2023

Joueur 40k de passage sur l'estuaire Empty
MessageSujet: Re: Joueur 40k de passage sur l'estuaire   Joueur 40k de passage sur l'estuaire EmptyJeu 2 Nov - 10:40

Oh cool !
Comment ça se passe du coup ?
Comme je disais je suis là que quelques jours (jusqu'au vendredi 10)
J'ai vu que vous aviez un créneau d'ouverture le samedi ? Il suffit de venir à ce moment là ? Ou des parties s'organisent autrement ?

Haha oui je fais pareil, j'aime beaucoup la v10 pour l'instant même si j'y ai encore très peu joué. Mais j'ai déjà envie de tester de nouvelles armées, même si je me contiens pour déjà finir de peindre celles que j'ai ^^ ça viendra quand ça viendra !

Bref en tout cas chui chaud pour vous rencontrer, discuter un peu et éventuellement organiser une petite partie si jamais on trouve un créneau avec des motivé.e.s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut J
Accroché à la table !
Accroché à la table !
Thibaut J


Messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2023

Joueur 40k de passage sur l'estuaire Empty
MessageSujet: Re: Joueur 40k de passage sur l'estuaire   Joueur 40k de passage sur l'estuaire EmptyJeu 2 Nov - 12:33

Salut François.

Je serais ravi de faire une bataille avec toi ce Samedi.

Je t'envoie un MP pour voir les détails.
Revenir en haut Aller en bas
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC


Messages : 1657
Date d'inscription : 01/02/2014

Joueur 40k de passage sur l'estuaire Empty
MessageSujet: Re: Joueur 40k de passage sur l'estuaire   Joueur 40k de passage sur l'estuaire EmptyJeu 2 Nov - 15:26

Salut François !
J'espère qu'on va te voir samedi... J'en connais un qui est chaud bouillant

Deux tables qui marche pour samedi, deux !! Une de 30K et une de 40K cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisP
A gerbé sur le bar



Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2023

Joueur 40k de passage sur l'estuaire Empty
MessageSujet: Re: Joueur 40k de passage sur l'estuaire   Joueur 40k de passage sur l'estuaire EmptyJeu 2 Nov - 15:32

Coucou !
Haha oui Thibaut m'a contacté en MP. Je serai là samedi avec 1000 petits points d'eldars noirs, et avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur 40k de passage sur l'estuaire Empty
MessageSujet: Re: Joueur 40k de passage sur l'estuaire   Joueur 40k de passage sur l'estuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur 40k de passage sur l'estuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nv joueur de warhammer
» Nouveau joueur Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs :: Affichage :: Salut à toi-
Sauter vers: