Les Arpenteurs

Association Jeux de rôles et Figurines de Saint Nazaire
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En grand manque de JDR et désireux d'arpenter de nouveaux mondes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann D.
A gerbé sur le bar



Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2023

En grand manque de JDR et désireux d'arpenter de nouveaux mondes. Empty
MessageSujet: En grand manque de JDR et désireux d'arpenter de nouveaux mondes.   En grand manque de JDR et désireux d'arpenter de nouveaux mondes. EmptyJeu 23 Nov - 13:44

Bonjour à tous,

Comme le laisse présumé le titre, je suis un grand amateur de JDR (aussi bien en tant que joueur ou MJ) et cherchant des personnes qui partagent mon intérêt et enthousiasme dans ce domaine, je pense frapper à la bonne porte 😉.

Si vous êtes toujours ouverts aux nouveaux venus, je me demandais s'il était possible passer ce samedi ou l'un des suivants afin de découvrir l'asso et si possible d'arpenter ensemble différents univers rolistiques ?

Au plaisir, je l'espère, de vous rencontrer bientôt 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Jusqu'à extinction de la bougie !
Jusqu'à extinction de la bougie !



Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2023

En grand manque de JDR et désireux d'arpenter de nouveaux mondes. Empty
MessageSujet: Re: En grand manque de JDR et désireux d'arpenter de nouveaux mondes.   En grand manque de JDR et désireux d'arpenter de nouveaux mondes. EmptyJeu 23 Nov - 16:04

Alors je ne vais pas parler au nom de l'association, mais je suis quasi-très-sûr que bien sûr que tu peux passer ^^ Vive les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC


Messages : 1657
Date d'inscription : 01/02/2014

En grand manque de JDR et désireux d'arpenter de nouveaux mondes. Empty
MessageSujet: Re: En grand manque de JDR et désireux d'arpenter de nouveaux mondes.   En grand manque de JDR et désireux d'arpenter de nouveaux mondes. EmptyJeu 23 Nov - 17:50

Moi je parle sans complexe au nom de l'asso lol! et je te confirme qu'on recrute du joueur !!! Tu es attendu avec carte VIP et priorité à la table qui t'intéresse selon la règle "place aux nouveaux" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yann D.
A gerbé sur le bar



Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2023

En grand manque de JDR et désireux d'arpenter de nouveaux mondes. Empty
MessageSujet: Re: En grand manque de JDR et désireux d'arpenter de nouveaux mondes.   En grand manque de JDR et désireux d'arpenter de nouveaux mondes. EmptyJeu 23 Nov - 19:43

Super ! Bon ben sauf imprévu imprévisible je passerai ce samedi 😉.
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En grand manque de JDR et désireux d'arpenter de nouveaux mondes. Empty
MessageSujet: Re: En grand manque de JDR et désireux d'arpenter de nouveaux mondes.   En grand manque de JDR et désireux d'arpenter de nouveaux mondes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En grand manque de JDR et désireux d'arpenter de nouveaux mondes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs :: Affichage :: Salut à toi-
Sauter vers: