Les Arpenteurs

Association Jeux de rôles et Figurines de Saint Nazaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chanteresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VonRoust
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Chanteresse   Dim 16 Nov - 22:33

Welcome Cool

-Premièrement: non la noobitude n'est pas un soucis. Les règles qui régissent un JDR sont une chose, l'interprétation de son personnage en est une autre.

-Deuxièmement: les JDR proposés actuellement sont très nombreux. Il n'y a pas vraiment d'initiation puisqu'on hésite pas à incorporer les joueurs en cours de partie.
Je te laisse les quelques noms qui me viennent à l'esprit, à toi de faire une petite recherche sur le net:
Vampire l'âge des ténèbres
In Nomine Satanis / Magna veritas
Pendragon
L'Anneau unique
Le Trône de Fer

BloodLust
Etc...

-Troisièmement: oui tu seras, si tu viens nous voir, la seule personne représentant la gente féminine dans notre association. Mais sache que tu ne connaitras pas plus gentilshommes que tes futurs nouveaux serviteurs.

A bientôt Cool

Alinar
Jusqu'à extinction de la bougie !

MessageSujet: Re: Chanteresse   Lun 17 Nov - 0:10

Bienvenue sur le fofo ,
Comme mon "ami" VonRoust à tout dit et bah je ne vais guère m'étaler sur la chose si ce n'est de te dire que tout le monde commence un jour et puis on a des mj pas trop trop mauvais ......Donc tout devrait aller bien que tu sois la seule personne de la gente féminine.
J'espère juste que tu as un sens de l'humour plus que développé ...
Et puis comme disait Schopenhauer :
-" Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas." Shocked

PS:
Chanteresse a écrit:
sauf aux Utopiales de Nantes dernièrement
voila une personne de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Féhornn
Il finira par dormir sous la table !

MessageSujet: Re: Chanteresse   Lun 17 Nov - 1:05

Une des plus belles, si ce n'est la plus belle des présentations du forum !

Pour Alinar, comme disait Denis Diderot:

-"Quand on veut écrire sur les femmes,
   il faut tremper sa plume dans l'arc-en-ciel
   et secouer sur sa ligne la poussière des ailes du papillon."
Dworkin Barimen
Reset....

MessageSujet: Re: Chanteresse   Lun 17 Nov - 7:27

Bienvenue a toi parmi nous.
et comme disait Chapi chapo.
"Chapi chapo"

Salut Corwinland.

Arnvaldan
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Chanteresse   Lun 17 Nov - 12:01

Bienvenue a toi !
Enfin une personne qui a lus mon petit message d'accueil !
Un plaisir de te lire ma chère Chanteresse !
Les Noobs ne sont pas mis de coté a la taverne !
En temps que joueur et accessoirement GM en ligne j'ai toujours apprécié de former mes compagnon et chez les Arpenteurs nous avons tous cet état d'esprit, nous sommes une grande famille et si tu le souhaite tu pourra en faire aussi partie Razz

Encore une fois bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://lesarpenteurs.forumactif.org
Lambda

MessageSujet: Re: Chanteresse   Lun 17 Nov - 17:47

Nom d'un chili con carne, une représentante de l'agente féminine se joint à nous! Cachez les bières les gars et bonne tenue de rigueur! XD

Plus sérieusement, je suis l'un des derniers arrivés et j'étais tout comme toi: un inculte qui avait fait une partie il y a des années et dont le désir s'est accru en attendant de pouvoir remettre le couvert. J'ai cependant été plus réactif que toi (4 ans seulement ^^) et je puis t'assurer que l'accueil y est chaleureux.

Ainsi donc bienvenue à Arpenteuse!
Uriel Ventris
Vissé au tabouret !
Vissé au tabouret !

MessageSujet: Re: Chanteresse   Lun 17 Nov - 18:07

Bienvenue a toi dans cette humble taverne et je suis d'accord avec Alinar si tu vas aux Utopiales tu es forcément une personne de bien Smile
Féhornn

MessageSujet: Re: Chanteresse   Lun 17 Nov - 20:15

corwinland a écrit:
Bienvenue a toi parmi nous.
et comme disait Chapi chapo.
"Chapi chapo"

Salut Corwinland.

T'es certain que c'est de Chapi Chapo la citation Corwinland ?!

Moi je dirais Chapi Chapo bas Chanteresse pour cette présentation enChanteresse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanteresse   Lun 17 Nov - 21:46

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !
 merci

VonRoust a écrit:
Welcome Cool
-Troisièmement: oui tu seras, si tu viens nous voir, la seule personne représentant la gente féminine dans notre association. Mais sache que tu ne connaitras pas plus gentilshommes que tes futurs nouveaux serviteurs.

Lambda a écrit:
Cachez les bières les gars et bonne tenue de rigueur! XD

Un nain gentilhomme ? Je ne sais pas si je dois être curieuse ou méfiante Razz
Mais vu votre accueil online, je ne me fais plus de soucis pour celui en chair et en os, vous avez même mis la barre bien haute ^^
Et puis je ne suis pas toujours une lady donc soyez vous même, juste au naturel, tant que vous ne roulez pas sous la table avant la fin de la partie (Je ne refuse pas une bonne bière de temps en temps mais si j'ai le choix je prendrais bien un Mojito Razz) Wink

Alinar a écrit:

J'espère juste que tu as un sens de l'humour plus que développé ...
Et puis comme disait Schopenhauer :
-" Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas."   Shocked
PS:
Chanteresse a écrit:
sauf aux Utopiales de Nantes dernièrement
voila une personne de bien !

Pas de soucis la dessus, j'ai beaucoup d'humour, avec une mention particulière pour la blagounette à deux balles et le rire communicatif clown  ! Mon prénom signifiant "joie, allégresse", on peut dire qu'il me va comme une petite mitaine douillette.
Toutefois, comme le disait Desproges (il me fallait bien une citation aussi!) : "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" ! Au pire si quelques chose me tarabuste ou me choque (pour ça faut vraiment pousser mémé dans le champ de mines...), je le dirais, ce qui n'implique pas que vous aillez à changer quoique ce soit. Je suis très directe, parfois plus ou moins volontairement brute de pomme, mais jamais teigneuse ^^ . Tant qu'il y a un respect mutuel, la bagarre de vanne est exponentiellement sans limite !

Et si on n'admettait que les femmes ne pensent pas, on serait amené après réflexion à réaliser que c'est sans doute parce qu'elles pansent sans hésitation, par pur instinct
 Very Happy

Concernant les Utopiales, c'était ma (toute toute) première fois et j'ai trouvé ça bien sympa malgré le fait que j'imaginais la chose bien plus grande, fournie et fourmillante ^^

Bref, Merci encore ^^ ça me fait plaisir que vous ayez apprécié ces quelques lignes écrites à la volée !
Bien que ma grammaire et mon orthographe me fassent parfois défaut, j'adore écrire ! C'est l'un de mes passes temps après le chant...

Reste à décider quand je peux venir vous voir !
Je vais faire ma petite recherche sur les jdr gentiment listés par VonRoust et en attendant je suis ouverte aux suggestions !
Peut-être pourrais-je juste passer vous voir pour faire connaissance, observer une partie quelconque et en profiter pour que vous me parliez et me conseilliez à propos de vos jdr préférés ^^
Comme je l'évoquais dans ma présentation, j'ai bien aimé l'article à propos d'Ambre sur le facebook de l'asso (Stormbringer doit être sympa aussi, je viens de me faire livrer l'intégral d'Elric parmi d'autre bouquins, plus qu'à trouver le temps de lire bounce ).
Peut-être y a t il un jdr plus facile pour débuter ? Ou une partie que vous avez commencez qui serait plus pratique pour incorporer un joueur supplémentaire ?

Est ce que j'avais précisé que je ne suis pas douée pour faire des message courts ?! Razz
A tout bientôt cheers
Lambda

MessageSujet: Re: Chanteresse   Lun 17 Nov - 22:14

Chanteresse a écrit:
[b]
...mais si j'ai le choix je prendrais bien un Mojito Razz) Wink[/color]

Tu sembles donc être une personne aimant les douceurs de la vie... Côté boisson je puis faire découvrir ma région à l'occasion... Arnvalden pourra attester Wink

Chanteresse a écrit:
[b]
Peut-être y a t il un jdr plus facile pour débuter ? Ou une partie que vous avez commencez qui serait plus pratique pour incorporer un joueur supplémentaire ?

Je ne sais pas s'il existe des jeux de rôles "faciles". Je pense surtout qu'il existe des MJs à cheval sur les règles et d'autres non. Reste à savoir si tu prends du plaisir dans la décontraction ou dans la torture psychologique et calculatoire des jeux de rôles ^^.
Après je pense pouvoir dire que tu peux passer n'importe quand.
Estarion
Vissé au tabouret !
Vissé au tabouret !

MessageSujet: Re: Chanteresse   Lun 17 Nov - 22:32

Après la liste des jeux en cours peut s'allonger...
Et oui on a cette sale habitude là chez les arpentleurs: on commence plein de jeux de roles mais on en finit aucun ou presque!!
sinon bienvenue à toi

PS: Fais un tour sur la scène
Voir le profil de l'utilisateur http://citizengame.forumactif.org/
Arnvaldan
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Chanteresse   Mar 18 Nov - 7:54

Merci Chanteresse pour tes messages courts et résumés Razz
La salle est ouverte tous les samedis de 15h30 a 23h30 !
Donc j'espere bien te voir très vite a la taverne pour causer ! et peux etre jouer si tu souhaite venir a une table !

Voir le profil de l'utilisateur http://lesarpenteurs.forumactif.org
Lambda

MessageSujet: Re: Chanteresse   Mar 18 Nov - 18:19

Estarion a écrit:
Après la liste des jeux en cours peut s'allonger...

Comment ça on peut s'allonger pour les jeux en cours!? Razz
Dworkin Barimen
Reset....

MessageSujet: Re: Chanteresse   Mar 18 Nov - 19:30

Et ba tu as le droit aux plus beaux accueils depuis 20ans de mes camarades sur un forum de jeux de rôles ou je ne m'y connais pas....
en chair et en os il sont plus timides Wink

Ps: Pour mon inscription sur le forum, j'ai juste eu "hep salut tête de con" Laughing

Lambda

MessageSujet: Re: Chanteresse   Mar 18 Nov - 20:48

corwinland a écrit:
Et ba tu as le droit aux plus beaux accueils depuis 20ans de mes camarades sur un forum de jeux de rôles ou je ne m'y connais pas....

Ps: Pour mon inscription sur le forum, j'ai juste eu "hep salut tête de con" Laughing

Ton accueil n'est pas mal: il permet de détendre l'atmosphère et de prendre tout au second degré dès le premier instant!
Féhornn

MessageSujet: Re: Chanteresse   Mar 18 Nov - 20:49

Rire. C'est vrai Corwin ??  Smile Smile

Et c'était de la part de qui ?

Pas de moi j'espère ! Wink Smile
Alinar

MessageSujet: Re: Chanteresse   Mar 18 Nov - 21:21

Corwindland a écrit:
Ps: Pour mon inscription sur le forum, j'ai juste eu "hep salut tête de con"

Enfin avaient-ils vraiment tord d'utiliser cet adjectif mon très cher président ? Razz
Féhornn

MessageSujet: Re: Chanteresse   Mar 18 Nov - 21:27

Alinar, je pense que dorénavant ta vie à Ambre ne tien qu'a un fil ... Sad

Chanteresse, je pense qu'il vaut mieux que tu participes à une partie directement et non juste observer celle-ci.
T'inquiète pas, la pseudo difficulté des dés est très vite passée (Sauf à Star Wars Edge) en une ou deux séances.
L'immersion dans le jeu permet de se rendre compte de celui-ci au travers de ton propre ressenti et non de celui des autres joueurs.
Ta présence et ton "jeu de rôles" influent sur tes compagnons d'aventures et sur le déroulement du scénario.
Après la partie tu y repenseras comment une expérience "vraiment" vécue. Ce qui ne sera pas le cas juste en observant.

Pour te rassurer, jouer n'est vraiment pas difficile. Il suffit simplement de t'imaginer dans la situation que le maître de jeu met en scène.
Donc si tu as de l'imagination, tu n'as aucun soucis à te faire. Si t'en as pas .. on ne rien pour toi. Wink

Nous pouvons t'aider à faire un choix de Jeux de Rôles en fonction de tes Univers préférés.

Par exemple:

- Le cycle des neuf Princes d'Ambre: le JdR Ambre (sans dés).
- Le cycle d'Elric: le JdR Storbringer.
- La série Trône de Fer, etc...

A toi de préciser les romans, films, rêves où tu aimerais te retrouver et nous t'indiquerons les JdRs éventuels qui y correspondent.

Dernière édition par Féhornn le Mar 18 Nov - 22:18, édité 1 fois
Estarion
Vissé au tabouret !
Vissé au tabouret !

MessageSujet: Re: Chanteresse   Mar 18 Nov - 22:02

Sa vie à ambre ne tient qu'à un fil? Mais si c'est un fil d'ambre c'est plus joli non?
Enfin bref le coup de la "tête de con" j'étais pas au courant!
Vous me l'aviez caché, bande de petits frippons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanteresse   Mar 18 Nov - 22:18

Bonsoir !

corwinland a écrit:

J'ai plusieurs fois été la première femme à débarquer sur un forum et/ou dans une guilde de mmo, et ça a presque systématiquement été tout chaleureux comme ça. Et ensuite ils ont appris à me connaître mouhahahaha ! *rire machiavélique* Twisted Evil
Nan en fait je serais aussi bien plus timide et moins bavarde en chair et en os  Embarassed  
(Enfin... Au moins les cinq premières minutes, après ça dépendra de vous, suivant comment vous me mettez à l'aise Razz ).

Je ne connais pas encore mes disponibilités pour ce samedi, mais si je suis libre je viendrais pour sûr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanteresse   Mar 18 Nov - 22:38

Ah bah Féhornn, espèce de zygotin ! Tu édites ton post pendant que j'écris le mien ! (ça rime en plus Very Happy)

De l'imagination j'en ai ! Après faudra juste que je sois à l'aise... Mais je peux partir très loin dans des délires abracadabrantesques Razz

Sinon comme je l'ai évoqué déjà dans tout mes posts (ok ça fait que 2 lol) Ambre m'a tapé dans l'oeil. Mais comme je n'ai pas lu les bouquins ça va peut-être pas le faire (?).
Je commence tout juste à lire Elric.
Après niveau goûts je suis vraiment pas compliquée ! Tant qu'on tape dans la fantasy ou la science-fiction, je suis heureuse ^^ (avec le moins possible de passage à l'eau de rose gerbatoire..).
Je suis une totale adoratrice de l'oeuvre de Tolkien, je me bidonne allègrement en lisant les Annales du Disque-Monde de Pratchett...
Je n'ai pas lu les bouquins mais je suis au taquet sur la série Game of Throne.
Je suis une inconditionnelle de Supernatural, tout ce qui est démon, vampire (qui ne brille pas au soleil siouplait), loup-garou (pas la version chippendale non plus), je "kiffe" comme disent les d'jeun's.
Quand vous voulez pour un marathon Star Wars, Hobbit-LotR, Harry Potter (oui oui j'assume), Blade, j'en passe et des meilleurs...

Et je regarde pas mal d'animes japonais aussi.
Et j'aime les x-mens aussi... Et tout les marvels.
Et...
Et....

Tellement de choses *.*

J'aime les dragons et les nains aussi ! xD

Je pourrais continuer encore trèèèès longtemps comme ça, ça tourne au spam lol, et faut vraiment que j'aille me blot'blot' sous la couette, 'me lève tôt, donc bonne nuitée à tous !
Et du coup peut-être pas ce samedi là, suivant le jdr que vous me conseillerez ^^
Dworkin Barimen
Reset....

MessageSujet: Re: Chanteresse   Mar 18 Nov - 23:49

Alinar a écrit:
Corwindland a écrit:
Ps: Pour mon inscription sur le forum, j'ai juste eu "hep salut tête de con"

Enfin avaient-ils vraiment tord d'utiliser cet adjectif mon très cher président ? Razz

J'en connais un qui débute ça minuscule carrière a INO comme familier.... study Wink

VonRoust
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Chanteresse   Mar 18 Nov - 23:50

Ca tombe bien j'ai pas encore fait les caracs du mien Razz

Dworkin Barimen
Reset....

MessageSujet: Re: Chanteresse   Mar 18 Nov - 23:55

Trop bien pour lui.Wink
je me charge de ton Psycho.....

Estarion
Vissé au tabouret !
Vissé au tabouret !

MessageSujet: Re: Chanteresse   Mer 19 Nov - 6:55

Et sinon je pensais pour ma fabrique je peux faire quoi avec? J'ai des employés ou des trucs comme ça?

Chanteresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant