Les Arpenteurs

Association Jeux de rôles et Figurines de Saint Nazaire
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Compte rendu de l'assemblée générale du 10/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VonRoust
Tavernier
Tavernier
avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 36
Localisation : Dans ton [BIIIP]!!!

MessageSujet: Compte rendu de l'assemblée générale du 10/09/2016   Dim 11 Sep - 14:30

Bonjour tout le monde Coucou

Retour sur la réunion organisée samedi dernier Arrow


Exclamation Bilan moral et financier Exclamation

Suite à notre entrée en force dans la salle cet été nous verrons l'accès à nos chers locaux pour le mois d'août de l'année prochaine limité.
Les samedis concernés par ces fermetures vous seront communiqués et un calendrier indiquant les jours d'ouvertures/fermetures pour toute l'année sera bientôt créé.

A ce jour, nous avons 360 Euros dans les caisses du club.


Exclamation Membres du bureau pour l'année 2016/2017 Exclamation

Président : Michel "Corwin"
Trésorier : Loïc "LC"
Secrétaire : Yann "VonRoust"
Vice secrétaire : Romain "Daddy"

La création du poste de vice secrétaire a pour but principal la modération de la section planning.


Exclamation Bilan demande de salle et subventions Exclamation

Nous avons ouvert un compte en banque au Crédit mutuel. Indispensable si l'on veut faire une demande de subventions.
Cette demande découlant principalement de nos besoins en cas d'organisation d'événements, il est impératif d'en définir une possible influence et d'en évaluer les coûts.

Il semble compliqué à l'heure actuelle de changer de salle. Nous avons conscience que la salle des Landettes est petite au vu de nos ambitions démesurées, mais elle nous assure une plage horaire plus que confortable.


Exclamation Adhésion à la FFJDR et souscription à une nouvelle assurance Exclamation

Il a été voté l'adhésion à la FFJDR et de souscrire leur assurance très avantageuse.


Exclamation Bilan du forum Exclamation

Il a été convenu de réorganiser le forum actuel afin de le rendre plus lisible.
Romain est le nouveau modérateur de la section planning. Il aura pour mission de limiter le flood vraiment abusif et de mettre à jour les tables de jeu se formant au fil de la semaine. Bon courage mon p'tit gars.

Il a été aussi évoqué de recréer une nouvelle page Facebook, ou au pire de refondre celle déjà existante.
Tous les membres seront donc invités à participer à l'activité de cette page, la partageant au maximum.

Les MJ du club pourront, s'ils le souhaitent et en font la demande, créer une section dédiée aux jeux qu'ils masterisent. Ils en deviendront alors les Modérateurs, pourront rédiger des résumés de parties en cours et discuter sur les règles avec leurs PJ.

Il a été convenu d'indiquer son prénom sur le forum afin d'aider à identifier son interlocuteur.
Une ligne "prénom" a donc été ajouté à votre profil, je vous invite donc à la renseigner.


Exclamation Projets d'investissements et d'activités diverses Exclamation

Nous avons bloqué une somme suffisante pour acheter en fin d'année le nouveau starter Bloodbowl et une map de terrain.
Le but étant de motiver les membres à jouer à ce jeu génialissime afin d'organiser un tournoi courant printemps prochain.

Il a aussi été évoqué l'organisation d'un tournoi 40K, étant donné que la grande majorité des figurinistes du club jouent à ce jeu totalement "NoBrain"...

Nous réfléchissons pour nous inscrire aux Utopials de l'année prochaine, organiser une porte ouverte et se rapprocher de la Zlup afin d'étendre notre influence sur la peuplade locale.


Exclamation Evolution des cotisations Exclamation

Il a été voté l'instauration d'un tarif unique, à savoir 15 Euros par an.
Les 2 séances "découvertes" sont toujours d'actualité.


Exclamation Bilan cafétéria Exclamation

Achat d'un thermos et d'une glacière.


Exclamation Nouvelle cartes de membre et création d'affiches Exclamation

Un concours sera très prochainement organisé.
Tous les membres désireux de créer une affiche officielle "Les Arpenteurs" pourront participer.
Les modalités du concours vous seront très prochainement communiquées.


Exclamation Bonus Exclamation

Il a été voté de baisser l'âge minimal d'adhésion: il est désormais de 14 ans révolu.
Les mineurs devront être accompagnés de leurs parents et ces derniers devront signer une décharge parentale la première fois qu'ils viendront au club.
"Les Arpenteurs" se donnent le droit d'annuler une adhésion dans un délais de 2 mois avec remboursement de la cotisation si annulation.
Les MJ accueillant à leur table des mineurs devront s'adapter et adapter les situations de jeu suivant l'âge de leurs joueurs.
Ils devront aussi modérer leur table, en être le garant moral.

Mettre à jour le listing des biens appartenant à l'association.


A très bientôt les gens cool2

_________________
"Nain qui roule renverse sa mousse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compte rendu de l'assemblée générale du 10/09/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommet CARICOM/USA: Compte-rendu du Forum de la diaspora
» Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet
» [SAGA] petit compte rendu de bataille
» Compte rendu RP Enragé J4
» Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs :: Partie Publique :: Informations/Réglement-
Sauter vers: