Les Arpenteurs

Association Jeux de rôles et Figurines de Saint Nazaire
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation Igolont

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Igolont
Invité




présentation Igolont Empty
MessageSujet: présentation Igolont   présentation Igolont EmptyMar 19 Fév - 16:18

Bonjour à tous. Je m'appelle Antoine

Ayant déménagé récemment en Brière pour me raprocher de mon lieu de travail, j'ai laissé mes partenaires de jeux à 1h30 de route. Je cherche donc un club dans la région et de nouveaux joueurs à qui faire partager ma passion du jeu de rôle.

Je pratique le jeu de rôle depuis presque 30 ans, au début comme joueur puis essentiellement comme MJ.

Je peux maitriser D&D en version 3.5 dans le monde de Krynn (campagne dragon lance), mais elle demande beaucoup de joueurs et prend plusieurs années pour en venir à bout.

Je maitrise aussi Vampire, en darkages, ou en contemporain (règles première édition améliorées par mes soins)

Je peux aussi maitriser le jeu Shann renaissance (un univers proche du film Avatar)

Et j'aimerai tester une campagne dans l'Univers de la série de SF Babylon 5 (règles D20, proches de D&D).

Que de projets et si peu de temps pour les réaliser !


Je compte surtout maitriser pour des raisons pratiques liées à mon emploi du temps contraignant. Je travaille en usine, en 3/8, et ne dispose que de deux week end de libre par mois, avec des horaires qui changent tous les mois. J'ai donc du mal à suivre des parties en tant que joueur, ne pouvant pas être présents à chaque séance de jeu.

Je compte passer à l'association , avec mon fils de 15 ans, samedi prochain (le 23/02) pour vous rencontrer et prévoir une prochaine partie si des joueurs sont intérressés.
Revenir en haut Aller en bas
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC


Messages : 1657
Date d'inscription : 01/02/2014

présentation Igolont Empty
MessageSujet: Re: présentation Igolont   présentation Igolont EmptyMar 19 Fév - 16:34

Paaaarfait !
Tu (vous) tombe(z) bien, on est en plein renouvellement de l'équipe JDR avec une pénurie de joueurs et de MJ... A condition d'être bien motivé et un peu patient pour attirer du monde, tu devrais trouver ce qu'il te faut.
A samedi donc,

Loïc

welcome
Revenir en haut Aller en bas
VonRoust
Tavernier
Tavernier
VonRoust


Messages : 1449
Date d'inscription : 30/06/2014

présentation Igolont Empty
MessageSujet: Re: présentation Igolont   présentation Igolont EmptyMar 19 Fév - 17:09

welcome

N'hésite pas à créer un compte pour avoir accès aux sections cachées shifty
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tavernier
Tavernier



Messages : 744
Date d'inscription : 18/01/2014

présentation Igolont Empty
MessageSujet: Re: présentation Igolont   présentation Igolont EmptyMar 19 Fév - 18:55

welcome bienvenue a toi !
Et a très vite au Club ! woo
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarpenteurs.forumactif.org
Féhornn
Reset....
Féhornn


Messages : 1261
Date d'inscription : 19/01/2014

présentation Igolont Empty
MessageSujet: Re: présentation Igolont   présentation Igolont EmptyMer 20 Fév - 12:29

La bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Vissé au tabouret !
Vissé au tabouret !
Karinski


Messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2016

présentation Igolont Empty
MessageSujet: Re: présentation Igolont   présentation Igolont EmptyMer 20 Fév - 21:22

Bienvenue Igolont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Igolont Empty
MessageSujet: Re: présentation Igolont   présentation Igolont EmptySam 23 Fév - 19:26

salut,Babylone 5!! Yes super cool enfin un bon jeux aux club bounce et oui grand fan de Babylone 5.
A plus Wink
reste plus qu'a kidnappé des joueurs motivé help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Igolont Empty
MessageSujet: Re: présentation Igolont   présentation Igolont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Igolont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation lunerouge
» Présentation Donovan
» kalamayo présentation
» Présentation de Colin
» Présentation Nasebo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs :: Affichage :: Salut à toi-
Sauter vers: