Les Arpenteurs

Association Jeux de rôles et Figurines de Saint Nazaire
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation Igolont

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Igolont
Invité




présentation Igolont Empty
MessageSujet: présentation Igolont   présentation Igolont EmptyMar 19 Fév - 16:18

Bonjour à tous. Je m'appelle Antoine

Ayant déménagé récemment en Brière pour me raprocher de mon lieu de travail, j'ai laissé mes partenaires de jeux à 1h30 de route. Je cherche donc un club dans la région et de nouveaux joueurs à qui faire partager ma passion du jeu de rôle.

Je pratique le jeu de rôle depuis presque 30 ans, au début comme joueur puis essentiellement comme MJ.

Je peux maitriser D&D en version 3.5 dans le monde de Krynn (campagne dragon lance), mais elle demande beaucoup de joueurs et prend plusieurs années pour en venir à bout.

Je maitrise aussi Vampire, en darkages, ou en contemporain (règles première édition améliorées par mes soins)

Je peux aussi maitriser le jeu Shann renaissance (un univers proche du film Avatar)

Et j'aimerai tester une campagne dans l'Univers de la série de SF Babylon 5 (règles D20, proches de D&D).

Que de projets et si peu de temps pour les réaliser !


Je compte surtout maitriser pour des raisons pratiques liées à mon emploi du temps contraignant. Je travaille en usine, en 3/8, et ne dispose que de deux week end de libre par mois, avec des horaires qui changent tous les mois. J'ai donc du mal à suivre des parties en tant que joueur, ne pouvant pas être présents à chaque séance de jeu.

Je compte passer à l'association , avec mon fils de 15 ans, samedi prochain (le 23/02) pour vous rencontrer et prévoir une prochaine partie si des joueurs sont intérressés.
Revenir en haut Aller en bas
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC