Les Arpenteurs

Association Jeux de rôles et Figurines de Saint Nazaire
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeune padawan pour Warhammer Fantasy

Aller en bas 
+2
VonRoust
Marty26
6 participants
AuteurMessage
Marty26
A gerbé sur le bar



Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2020

Jeune padawan pour Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Jeune padawan pour Warhammer Fantasy   Jeune padawan pour Warhammer Fantasy EmptyLun 17 Aoû - 19:10

Bonjour à tous,
je m'appelle Martin, j'ai 14 ans et je me lance dans le monde du jeu de rôles qui est pour moi tout nouveau. Pour ce faire, j'ai reçu une boîte d'initiation à Warhammer Fantasy* (*un univers que j'aime et que je trouve riche et varié), le problème (et oui il y en a toujours un), c'est qu'il y a à l’intérieur de cette boîte un scénario pour les débutants mais je n'y comprends ps grand chose gne (comme toutes les compétences du personnage, même si j'ai bien appris toutes les règles ou alors peut-être est-ce le rôle de MJ qui n'est pas fait pour moi?... je ne sais pas). C'est donc pour ça que me dirige vers vous; j'aimerais savoir si des personnes étaient intéressés pour me faire participer (même en tant que spectateur) à un scénario de Warhammer Fantasy afin que je comprenne mieux le déroulement d'une partie.
Cordialement et bonne journée.
nainhache
Revenir en haut Aller en bas
VonRoust
Tavernier
Tavernier
VonRoust


Messages : 1449
Date d'inscription : 30/06/2014

Jeune padawan pour Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan pour Warhammer Fantasy   Jeune padawan pour Warhammer Fantasy EmptyLun 17 Aoû - 19:29

Yo à toi la jeunesse pompom

Cela fait un moment qu'on n'a pas vu une partie de Warhammer Battle au club mais peut-être que ton post relancera la machine ?

En tout cas pas de soucis pour t'expliquer 2 ou 3 trucs, que ce soit ici ou à la salle n'hésite pas yes
On est ouvert les samedis dès 14h30 et il y aura forcément un MJ pour partager son savoir rôlistique.

_________________
"Nain qui roule renverse sa mousse."
Revenir en haut Aller en bas
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC


Messages : 1656
Date d'inscription : 01/02/2014

Jeune padawan pour Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan pour Warhammer Fantasy   Jeune padawan pour Warhammer Fantasy EmptyLun 17 Aoû - 23:01

C’est un chouette prétexte !! Au boulot les Fantaisistes, il y a un jeune à former !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Féhornn
Reset....
Féhornn


Messages : 1261
Date d'inscription : 19/01/2014

Jeune padawan pour Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan pour Warhammer Fantasy   Jeune padawan pour Warhammer Fantasy EmptyLun 17 Aoû - 23:17

La bienvenue Martin !

Il y a Julien, alias Dark-chaos, qui est parfois MJ à Warhammer (entre autres).
Faudrait voir avec lui pour une partie d'initiation un des ces samedis. Je lui en parlerai (mais ne garantis rien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune padawan pour Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan pour Warhammer Fantasy   Jeune padawan pour Warhammer Fantasy EmptyMar 18 Aoû - 13:34

Salut Martin.

Je ne suis pas très familier avec le JDR de Warhammer Fantasy, la version que tu as sous la main du moins. Si tu as besoin d’aide ou de conseil je pense que tu trouveras parmi les MJs.
Revenir en haut Aller en bas
Marty26
A gerbé sur le bar



Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2020

Jeune padawan pour Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan pour Warhammer Fantasy   Jeune padawan pour Warhammer Fantasy EmptyMer 19 Aoû - 18:50

Un grand merci à tous pour vos conseils, je m'inviterait probablement à l'unes de vos réunions en salle pour me présenter et peut-être rencontrer quelqu'un qui pourra m'aider à mettre un pied dans le monde du jeu de rôle.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lamplighter
Jusqu'à extinction de la bougie !
Jusqu'à extinction de la bougie !
Lamplighter


Messages : 137
Date d'inscription : 20/04/2019

Jeune padawan pour Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan pour Warhammer Fantasy   Jeune padawan pour Warhammer Fantasy EmptyLun 21 Sep - 11:34

Tkt t'es pas le seul a pas comprendre les livre des règles, meme si pour moi y a un peu mon côté flemmard qui joue aussi Xd
Et bienvenue au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otium
Accroché à la table !
Accroché à la table !
Otium


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2023

Jeune padawan pour Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan pour Warhammer Fantasy   Jeune padawan pour Warhammer Fantasy EmptyLun 9 Oct - 19:01

Bienvenue... Tu trouvera ton bonheur, aucun doute ces "vieux machins" connaissent ce sentier comme leur poches pleines d'or... une maitrise des arcanes qui te sera accessible si le destin le décide,tant de choses inimaginables derrière la porte que tu viens de pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune padawan pour Warhammer Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan pour Warhammer Fantasy   Jeune padawan pour Warhammer Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune padawan pour Warhammer Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nv joueur de warhammer
» Nouveau joueur Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs :: Affichage :: Salut à toi-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: