Les Arpenteurs

Association Jeux de rôles et Figurines de Saint Nazaire
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand on arrive en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZacksAll
Sur le tabouret bancal !
Sur le tabouret bancal !



Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2022

Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville EmptySam 19 Mar - 21:44

Bien le bonjour/bonsoir à tous !

Je m'appelle Zachary (ou Zack ça marche aussi), j'ai 26ans et je pratique le jdr depuis 4ans maintenant dont 2 années en tant que MJ ! Je joue principalement à D&D5 sur un univers homebrew que j'ai créé de mes petites mains et mon petit cerveau 🥰 Je suis intéressé par tous les types de jdr avec une préférence pour le médiéval fantasy.

Je me suis également intéressé à Warhammer 40k avec une petite armée Nécron, mais faute de temps/argent/joueurs je n'ai que très peu pratiqué.

À bientôt 😁
Revenir en haut Aller en bas
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC


Messages : 1657
Date d'inscription : 01/02/2014

Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville EmptyDim 20 Mar - 10:09

Salut Zack !
On s’est vu hier à la salle, t’as bien fait de pas traîner, la suite a été salissante (je me fais table raser tour 6 punish )
Comme dit, on doit être en Rogue Trader rpg samedi prochain, voit avec Morfor si une 5e place est envisageable… je vais poster le “Journal de bord du Sabre” dans la semaine puisque c’est moi le libre marchant..
À samedi prochain j’espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
Estarion
Tavernier
Tavernier
Estarion


Messages : 1051
Date d'inscription : 04/05/2014

Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville EmptyDim 20 Mar - 13:54

Ahh, les Nécrons. La seule armée qui te permet de finir la partie avec plus de points qu'au début...

Blague à part, bienvenue à bord de la navette des Arpenteurs! En espérant que tu te plaises parmi nous! Comme l'a dit Loïc, il faudra négocier une éventuelle cinquième place avec Morfor, mais en dehors de ça il faut bien garder à l'esprit qu'on accepte toujours de nouveaux joueurs et de nouveaux MJ!

La date du 14 Mars étant passée, le port du masque dans la salle n'est plus obligatoire, même si les membres du bureau peuvent toujours être amenés à vérifier la présence d'un schéma vaccinal complet.

SI rien de ce que je viens de dire ne te pose problème, alors c'est avec plaisir qu'on se croisera dans les couloirs de l'association ! (Couloirs couloirs... un bien grand mot quand on sait qu'y en a pas dans la salle des Landettes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/NelgemNatisen
Contenu sponsorisé





Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on arrive en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs :: Affichage :: Salut à toi-
Sauter vers: