Les Arpenteurs

Association Jeux de rôles et Figurines de Saint Nazaire
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut la (les) compagnie(s) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin
Invité




Salut la (les) compagnie(s) !  Empty
MessageSujet: Salut la (les) compagnie(s) !    Salut la (les) compagnie(s) !  EmptySam 5 Nov - 10:30

Bonjour à tous,

Moi c'est Valentin, MJ et joueur de Jdr depuis 12 ans sur des systèmes maison, et joueur débutant sur W40K.

Je suis interressé pour faire du jdr en asso, et surtout pour du 40K !

Je vois qu'il y a quelque chose de prévu à la salle aujourd'hui, c'est possible de passer rencontrer du monde ? Smile

Je peux ramener peinture et figs si des gens sont chaud. Je joue GK mais je ne connais pas du tout les règles de la V9, et je n'ai casi jamais joué avant :p




PS : impossible de recevoir le mail de confirmation pour l'inscription au forum, c'est normal ? rien dans les spam d'Outlook.
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Accroché à la table !
Accroché à la table !



Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2022

Salut la (les) compagnie(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la (les) compagnie(s) !    Salut la (les) compagnie(s) !  EmptyVen 24 Mar - 17:37

Salut Valentin! Bienvenu sur le forum, je viens de faire un tour sur la partie présentations et je viens de voir que personne n'avait répondu à ton message!

(Et j'ai pas la mémoire des noms donc si ça se trouve on c'est déjà vu à la salle)

Ton message date, mais on est toujours vivants et actifs!
Revenir en haut Aller en bas
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC


Messages : 1657
Date d'inscription : 01/02/2014

Salut la (les) compagnie(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la (les) compagnie(s) !    Salut la (les) compagnie(s) !  EmptyVen 24 Mar - 18:43

5 novembre ??? Et le message vient d'apparaitre ??? Là je comprend pas.

Hello Valentin : oui passe donc demain vers 14H30 au Landette, on a une petite partie de jdr prévu, et on pourra discuter de ce qui t'intéresse (priorité au nouveau !!) On sera 4 ou 5, mais c'est très bien comme ça... Tu peux participer a la partie d'Alien (pleine subtilité...) ou même peindre tranquille, ce qu'on fait régulièrement...
Acutellement on a une campagne med-fan tous les 15 jours et du bavardage / warhammer 30K entre temps, mais j'espère qu'on va arriver à une masse critique permettant d'avoir du JDR et une table de fig toutes les semaines. On manque juste encore un peu de joeurs...


Dernière édition par LC le Ven 24 Mar - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC


Messages : 1657
Date d'inscription : 01/02/2014

Salut la (les) compagnie(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la (les) compagnie(s) !    Salut la (les) compagnie(s) !  EmptyVen 24 Mar - 18:44

Ici ça barbouille à haut niveau, surtout du 30K, mais tout est possible, pareil pour les parties... on peut s'adapter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la (les) compagnie(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la (les) compagnie(s) !    Salut la (les) compagnie(s) !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la (les) compagnie(s) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à vous!
» Salut Tout Le Monde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs :: Affichage :: Salut à toi-
Sauter vers: