Les Arpenteurs

Association Jeux de rôles et Figurines de Saint Nazaire
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JDR à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-chaos
Accroché à la table !
Accroché à la table !
Dark-chaos


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2016

JDR à vendre Empty
MessageSujet: JDR à vendre   JDR à vendre EmptyMer 4 Oct - 19:04

nom:                                                    prix neuf     =pn                                 prix vente =pv

Eclipse phase                                       pn  49,90                                              pv30

dune    toujours emblé                           pn 55                                             pv      45
+ écran du maitre                             pn     30                                                  pv 20

capitaine  vaudou                                       pn  44 , 90                              pv      35

dragonage                                                   pv65                                          pv   45
+ecran  

shann renaissance                                          pv49,90                                    pv   30

sumbaroum                                                    pv  50                                          40         90 le tout la gamme de sumbaroum
+ ecran                                                            24     pn                                   pv   15
+ le  guide du joueur                                           32     pn                              pv      25
+scénario  le courroux du gardien                   pn     35                                     pv    25

shade                                                               pn   39                                      pv     20

vampire le requiem                                              pn   38                                    pv      10

13 e age                                                            pn   49.90                                  pv   20
+le carnet du héros

conan + ecran  du  maitre                                                                                   pv 20

tous pour un ! régime diabolique                            pn  36                                         pv 10

koltia les chronique du roi-dragon                       pn   44                                              pv  35
+ecran du mg + le dit du héros                                                                                pv10


scion demi-dieu                                              pn     39.50                                          pv    10

scion  héros                                                      pn  39,50                                             pv  10      

devstrale                                                          pn 28                                                pv    10

degenesis                                                   pn   99,95                                            pv     80
+écran du maitre                                          pn 19,95                                             pv   10


Dernière édition par Dark-chaos le Mer 4 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC


Messages : 1657
Date d'inscription : 01/02/2014

JDR à vendre Empty
MessageSujet: Re: JDR à vendre   JDR à vendre EmptyMer 4 Oct - 19:48

Wooooo sacré liste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Otium
Accroché à la table !
Accroché à la table !
Otium


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2023

JDR à vendre Empty
MessageSujet: Re: JDR à vendre   JDR à vendre EmptyMer 4 Oct - 21:42

Salut, C'est drôlement bien tout ça, J'y reviendrais peut-être, ton dragonage me fait de l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Estarion
Tavernier
Tavernier
Estarion


Messages : 1051
Date d'inscription : 04/05/2014

JDR à vendre Empty
MessageSujet: Re: JDR à vendre   JDR à vendre EmptyMer 4 Oct - 22:36

Otium a écrit:
Salut, C'est drôlement bien tout ça, J'y reviendrais peut-être, ton dragonage me fait de l'oeil !

J'aurais voulu dire PREUMS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/NelgemNatisen
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC


Messages : 1657
Date d'inscription : 01/02/2014

JDR à vendre Empty
MessageSujet: Re: JDR à vendre   JDR à vendre EmptyMer 4 Oct - 22:42

Honneur aux nouveaux qui sont en plus les premiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Otium
Accroché à la table !
Accroché à la table !
Otium


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2023

JDR à vendre Empty
MessageSujet: Re: JDR à vendre   JDR à vendre EmptyJeu 5 Oct - 12:19

On aurait pu jouer ça samedi sur la partie de Warhammer  sword   mais je sais que j'ai aucune chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-chaos
Accroché à la table !
Accroché à la table !
Dark-chaos


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2016

JDR à vendre Empty
MessageSujet: Re: JDR à vendre   JDR à vendre EmptyMer 11 Oct - 11:55

Je passe le 21 octobre pour faire alien si toujour OK pour le livre drangonage dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Otium
Accroché à la table !
Accroché à la table !
Otium


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2023

JDR à vendre Empty
MessageSujet: Re: JDR à vendre   JDR à vendre EmptyMer 11 Oct - 19:32

Salut, oui toujours ok bien sûr, je confirme, j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Otium
Accroché à la table !
Accroché à la table !
Otium


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2023

JDR à vendre Empty
MessageSujet: Re: JDR à vendre   JDR à vendre EmptyDim 22 Oct - 15:04

Pardon@dark-chaos, j'avais pas envisagé qu'il n'y ait pas de partie en cours pour moi, j'aurais dû passer quand même...navré, je serais là pour l'­AG si tu compte y être ça serait parfait ou plus tard sinon wind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR à vendre Empty
MessageSujet: Re: JDR à vendre   JDR à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs :: Le coin des commerçants-
Sauter vers: