Les Arpenteurs

Association Jeux de rôles et Figurines de Saint Nazaire
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, vous êtes encore ouverts ??...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noa_Golden
A gerbé sur le bar



Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2023

Bonjour, vous êtes encore ouverts ??... Empty
MessageSujet: Bonjour, vous êtes encore ouverts ??...   Bonjour, vous êtes encore ouverts ??... EmptyLun 9 Oct - 18:45

Bonjour bonjour, je suis Noa, en recherche de jeux de rôle funs, mais je ne sais pas si ce groupe est encore ouvert aux nouveaux...

Effectivement, je vois sur le règlement qu'il fallait s'inscrire en septembre ! Est-ce trop tard pour faire une adhésion vite-fait ?

Si c'est le cas, je m'excuse pour le dérangement, je déguerpirai sur-le-champ sunglass2
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut J
Accroché à la table !
Accroché à la table !
Thibaut J


Messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2023

Bonjour, vous êtes encore ouverts ??... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes encore ouverts ??...   Bonjour, vous êtes encore ouverts ??... EmptyLun 9 Oct - 18:58

Salut Noa.

On a une grosse communauté de rôliste.
Personnellement je suis plutôt sur le jeu de figurine mais de ce que j'en sais il y a toujours de la place et on est toujours ouvert aux nouveaux.

Bienvenue à toi.
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Estarion
Tavernier
Tavernier
Estarion


Messages : 1051
Date d'inscription : 04/05/2014

Bonjour, vous êtes encore ouverts ??... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes encore ouverts ??...   Bonjour, vous êtes encore ouverts ??... EmptyLun 9 Oct - 19:01

Bonjour Noa et bienvenue à bord!

Il n'y a absolument pas de règle gravée dans le marbre pour l'inscription! C'est simplement pour les anciens, puisque c'est toujours plus pratique de savoir qui prolonge son adhésion, pour pouvoir être au point avant l'AG.

Mais pour les nouveaux qui viennent d'arriver et n'ont pas encore été corrompus ahem, disons intronisés au sein de l'association, il n'y a aucune date butoir ni quoi que ce soit.

De plus, comme l'indiquent les statuts de l'associaion, les deux premières participations aux activités de l'association sont tout simplement gratuites. Ne t'embête donc pas trop avec des questions d'argent, puisque l'AG a lieu le 28 octobre, soit dans 3 samedis, si l'on peut dire. Donc ça te fait d'office deux participations gratuites, plus une participation forfaitaire à 1 euro pour la dernière semaine !

Si tu es toujours des nôtres d'ici là, on pourra te faire une belle petite fiche d'inscription pour l'AG !

En attendant, je t'invite à t'exprimer dans la section du Planning, savoir si des choses t'intéressent ou si au contraire tu as tes propres propositions à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/NelgemNatisen
Noa_Golden
A gerbé sur le bar



Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2023

Bonjour, vous êtes encore ouverts ??... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes encore ouverts ??...   Bonjour, vous êtes encore ouverts ??... EmptyLun 9 Oct - 19:19

Super, merci beaucoup pour les infos !

Ne t'en fais pas, hein, je suis déjà corrompu enfin... pas comme les autres ^^^

Au plaisir de voir quelques têtes autours de dés !
Revenir en haut Aller en bas
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC


Messages : 1657
Date d'inscription : 01/02/2014

Bonjour, vous êtes encore ouverts ??... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes encore ouverts ??...   Bonjour, vous êtes encore ouverts ??... EmptyMer 18 Oct - 8:37

Hello Matt !
Pour être encore plus radical : non seulement on recrute des joueurs (on a des mj de compète mais pas suffisamment de joueurs) mais en plus une règle stricte d’accueil : priorité aux nouveaux !
Donc regarde bien l’adresse à Prezegat et passe quand tu veux sans te poser de questions.

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, vous êtes encore ouverts ??... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes encore ouverts ??...   Bonjour, vous êtes encore ouverts ??... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, vous êtes encore ouverts ??...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bien le bonjour à tous !
» bien le bonjour je me prensente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs :: Affichage :: Salut à toi-
Sauter vers: