Les Arpenteurs

Association Jeux de rôles et Figurines de Saint Nazaire
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question de fréquence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris
Invité




Question de fréquence Empty
MessageSujet: Question de fréquence   Question de fréquence EmptyLun 27 Nov - 23:33

Salut la compagnie,

Nouvellement installé à Saint-Nazaire et oublié des mondes imaginaires depuis trop longtemps, je rêve d'y replonger.

Mon inquiétude : je travaille un week-end sur deux donc ma fréquentation ne pourrait être que d'un samedi sur deux, et si jamais j'ai quelque chose de prévu, ça devient vite un seul samedi par mois de dispo.

Est-ce envisageable de participer à des aventures avec cette fréquence erratique ou est-ce rédhibitoire ? (ya beaucoup trop de syllabes dans cette question mais vous avez compris l'idée siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Estarion
Tavernier
Tavernier
Estarion


Messages : 1051
Date d'inscription : 04/05/2014

Question de fréquence Empty
MessageSujet: Re: Question de fréquence   Question de fréquence EmptyMar 28 Nov - 1:11

Bienvenue Kris.

Notre motto est de ne jamais laisser un joueur sur le carreau, à plus forte raison s'il est "nouveau" parmi nous !

Nous avons plusieurs membres parmi les Arpenteurs qui ne peuvent se déplacer qu'une fois par mois, si ce n'est moins, et qui sont toujours bien accueillis (ou en tout cas, on ne les entend jamais se plaindre !)

Le fait que tu ne sois présent qu'un samedi sur 2 (ou un week-end par mois) ne fait donc pas peur plus que cela, car tu trouveras toujours un MJ qui aura du temps à te consacrer.

Je te conseille avant tout de passer par ce lien qui te mènera à notre serveur Discord. https://discord.gg/ZPQBJ8uUzR

C'est ici que tu pourras poser toutes tes questions en temps réel !

Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/NelgemNatisen
Kris
Invité




Question de fréquence Empty
MessageSujet: Re: Question de fréquence   Question de fréquence EmptyMar 28 Nov - 9:32

Parfait le discord. Tu m'y retrouveras sous le pseudo Chrisprolls Wink
Revenir en haut Aller en bas
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC


Messages : 1657
Date d'inscription : 01/02/2014

Question de fréquence Empty
MessageSujet: Re: Question de fréquence   Question de fréquence EmptyMar 28 Nov - 18:36

Hello Kris, tu es évidemment le bienvenu quelle que soit la fréquence... tapis rouge !
Revenir en haut Aller en bas
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC


Messages : 1657
Date d'inscription : 01/02/2014

Question de fréquence Empty
MessageSujet: Re: Question de fréquence   Question de fréquence EmptyMer 29 Nov - 9:50

Et d'ailleurs, es-tu présent ce samedi, et as-tu une préférence en terme de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de fréquence Empty
MessageSujet: Re: Question de fréquence   Question de fréquence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de fréquence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs :: Affichage :: Salut à toi-
Sauter vers: