Les Arpenteurs

Association Jeux de rôles et Figurines de Saint Nazaire
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Très intéressé par jdr papiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Loyskud
Invité




Très intéressé par jdr papiers  Empty
MessageSujet: Très intéressé par jdr papiers    Très intéressé par jdr papiers  EmptyMer 24 Jan - 4:39

Bonjour!!
Je m'appelle Loyskud. J'ai beaucoup joué aux jeux de rôle sur table. Mais à cause d'un taf où j'étais sans cesse en déplacement, j'ai du mettre ça de côté😪.

Je viens de m'installer sur St Nazaire et je suis de nouveau beaucoup plus disponible pour repratiquer cette passion. C'est pourquoi je vous contacte.

Mes ancien jdr sont Dd' terre du milieu... shadowrun, warhammer papier, l'appel de tchulu, 007, starwars... par exemple et d'autres moins connu. J'ai les dés qui me gratouillent rien que d'y repenser🤣🤣...

Si vous êtes toujours ouverts aux nouveaux venus, je me demandais s'il était possible passer ce samedi ou l'un des suivants afin de découvrir l'asso.

Bien à vous et au plaisir de se voir autour d'une table😆.
Revenir en haut Aller en bas
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC


Messages : 1657
Date d'inscription : 01/02/2014

Très intéressé par jdr papiers  Empty
MessageSujet: Re: Très intéressé par jdr papiers    Très intéressé par jdr papiers  EmptyMer 24 Jan - 10:41

Hello Loyskud/maxime,
oui oui on recrute bounce
Belle liste de jeux, des classiques !
On manque toujours de joueurs, et évidemment tout le monde peut proposer une table s'il a envie de masteriser. (Place aux nouveaux !)
N'hésite pas à passer samedi. Au programme il y a une grosse table d'une campagne de médiéval fantastique (Siann, création d'Oliv'), et peut-être une seconde table (Donjon ?) du fait de la présence de plusieurs nouveaux et anciens dispo.
La salle est une ancienne école, il y a un parking "devant" mais si tu pousses plus loin d'une rue avant de tourner à droite, tu as un second parking un peu plus à l'écart, c'est souvent là que l'on se gare vers 14H30.
A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Loyskud
Invité




Très intéressé par jdr papiers  Empty
MessageSujet: Re: Très intéressé par jdr papiers    Très intéressé par jdr papiers  EmptyMer 24 Jan - 20:52

Cool!!! merci beaucoup pour la réponse.  À samedi donc...
Very Happy Very Happy Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC


Messages : 1657
Date d'inscription : 01/02/2014

Très intéressé par jdr papiers  Empty
MessageSujet: Re: Très intéressé par jdr papiers    Très intéressé par jdr papiers  EmptyMer 24 Jan - 21:09

De rien, c'est le job What a Face

Tu as bien compris que ce samedi on est en full médiéval (normalement). Et pour qu'on comprenne bien de notre côté, tu es plutôt joueur, MJ, les deux mon général Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très intéressé par jdr papiers  Empty
MessageSujet: Re: Très intéressé par jdr papiers    Très intéressé par jdr papiers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très intéressé par jdr papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs :: Affichage :: Salut à toi-
Sauter vers: