Les Arpenteurs

Association Jeux de rôles et Figurines de Saint Nazaire
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mercredi 14/02, quelque chose ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC


Messages : 1657
Date d'inscription : 01/02/2014

Mercredi 14/02, quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Mercredi 14/02, quelque chose ?    Mercredi 14/02, quelque chose ?  EmptyLun 12 Fév - 17:02

Hello tout le monde.
Nico est out pour quelques temps. Est-ce que quelque chose est proposé par quelqu'un ?
De mon côté c'est un peu tendu en programme mais faut voir.

A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Estarion
Tavernier
Tavernier
Estarion


Messages : 1051
Date d'inscription : 04/05/2014

Mercredi 14/02, quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14/02, quelque chose ?    Mercredi 14/02, quelque chose ?  EmptyMar 13 Fév - 10:47

Comme dit sur le Discord, je propose une partie de Plenilunio.

Fin du monde, disent les plus pessimistes. Fin du ciel, disent les plus optimistes. D'une façon ou d'une autre, ce qui est sûr, c'est que les êtres qui marchent parmi nous, lunaires et solaires, sont impliqués. Il se peut qu'au début ils essaient de passer inaperçus, de dissimuler leur influence, mais il y a longtemps que la mascarade a pris fin et ils n'ont plus peur de se montrer à nous autres, minuscules humains intimidés par leur grandeur. Néanmoins, il est clair qu'ils ont un rôle à jouer dans la fin du monde.

Plenilunio vous emmène dans un monde où s'affrontent de grandes puissances, des êtres surhumains pris dans une lutte qui scellera le destin de l'univers lui-même. Mais les humains ne sont pas en reste, et certains individus deviendront des éléments-clés des événements à venir: les Pionniers. Vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/NelgemNatisen
 
Mercredi 14/02, quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs :: Activités :: Planning des Samedi Jeu de rôles & Figurines-
Sauter vers: