Les Arpenteurs

Association Jeux de rôles et Figurines de Saint Nazaire
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Asphodèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Asphodèle Empty
MessageSujet: Présentation Asphodèle   Présentation Asphodèle EmptyDim 26 Aoû - 11:11

Bonjour la compagnie,

Hummm ... par où commencer ? Vais essayer de faire simple, hein !

Alors, rôliste depuis quelques années (depuis que mon tit frère de cœur m'a fait plongé dans le JDR  cheers ), j'ai le mal du jeu depuis que nous avons déménagé far far away de l'IDF. Nos amis y sont restés. Du coup, moi (32 ans) et ma moitié (38 ans) on joue moins (surtout qu'on a 2 hobbits et une petite fée à gérer en plus !), et on aimerait jouer plus (jdr mais aussi jds). Mais avec des gens, irl quoi. En club pourquoi pas, mais pas sûre qu'on ait assez le temps. Du coup on chercherait des joueurs à recevoir chez nous, sur la presqu'île de Guérande (secteur St-Lyphard), de temps en temps.

On est plutôt habitué et fan de DD 3.5 (mais en transition vers DD5). On aime beaucoup les Ombres d'Esteren aussi. Déjà joué à Cats, Vampire, et autres. On est ouvert pour tester des univers.

Et nous aussi on a des cookies ! #gaeabouille

Voilà, donc si ça vous tente, contactez-moi.

Rôlistiquement vôtre,
Asphodèle
Revenir en haut Aller en bas
VonRoust
Tavernier
Tavernier
VonRoust


Messages : 1449
Date d'inscription : 30/06/2014

Présentation Asphodèle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asphodèle   Présentation Asphodèle EmptyDim 26 Aoû - 14:44

Bien le bonjour Coucou

N'hésitez pas à passer à la salle histoire de faire connaissance yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Asphodèle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asphodèle   Présentation Asphodèle EmptyDim 26 Aoû - 15:44

VonRoust a écrit:
Bien le bonjour Coucou

N'hésitez pas à passer à la salle histoire de faire connaissance yes

Merci, on essaiera d'y faire un tour dès qu'on pourra ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Féhornn
Reset....
Féhornn


Messages : 1261
Date d'inscription : 19/01/2014

Présentation Asphodèle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asphodèle   Présentation Asphodèle EmptyLun 27 Aoû - 11:00

Bonjour Asphodèle,

Le mieux c'est que vous passiez de temps en temps au club pour jouer et faire connaissance avec différents joueurs et mj et après leur proposer de jouer de temps en temps chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Asphodèle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asphodèle   Présentation Asphodèle EmptyLun 27 Aoû - 23:17

bonjourr ! enchanter de vous rencontrer enfin... pas encore mais de vous parler quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omy
Vissé au tabouret !
Vissé au tabouret !
Omy


Messages : 226
Date d'inscription : 24/01/2016

Présentation Asphodèle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asphodèle   Présentation Asphodèle EmptyVen 31 Aoû - 20:12

Bienvenue parmi nous ! N'hésitez pas à passer, on mangera plein de cookies ! Vous pourrez même amener les hobbits, il paraît que ça croustille sous la dent. En plus ils n'ont pas besoin de leurs jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Asphodèle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asphodèle   Présentation Asphodèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Asphodèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kalamayo présentation
» Présentation de Colin
» Présentation Nasebo
» présentation Igolont
» Présentation VincentSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs :: Affichage :: Salut à toi-
Sauter vers: