Et c'est au tour du Nécromant d'avoir droit à son lifting V2 !
(Et plus que 3 classes à convertir : thaumaturge, voleur et paladin ! Mais la totalité des classes que vous jouez actuellement sont faites pour la V2 !).
http://siann.elydian.fr/NecromantV2_proto.pdfComme le autres classes v2, il utilise un système de retenues (les "retenues de géhenne") qui permettent de booster certaines de ses actions.
Les anciennes actions avancées qui donnaient des capacités supplémentaires à Nécromancie sont converties en sorts (et de toutes façons, un Nécromant à accès à tous les sorts de nécromancie avec son action signature), du coup des nouvelles ont fait leur apparition.
Un nécromant peut aussi apprendre les
sorts triviaux des royaumes suivants de magie : Illusion, Occultisme, Sorcellerie, Théurgie, et les
sorts avancés d'un de ces royaume (au choix).
Pour rappel, il existe 3 niveaux de sorts : les sorts triviaux (1 point de mana) que l'on peut apprendre avec Magie, les sorts avancés (2 à 3 points de mana) et les sorts suprêmes (2 points de mana ou plus et niveau 6 minimum).
Un mystique (Magicien, Illusionniste, Druide, Clerc, Nécromant...) peut jeter tous les sorts de sa classe, les avancés d'un unique autre royaume (à condition d'apprendre l'action avancée le permettant) et les triviaux de tous les autres royaumes auquel il a droit.
Certaines classes (Eclaireur, Paladin, Sicaire...) peuvent apprendre les sorts avancés d'un unique royaume (avec une action avancée le permettant) et les sorts triviaux de tous les autres royaumes auquel il a droit.
Enfin, les classes combattantes (Guerrier, Voleur, Cambrioleur...) peuvent apprendre uniquement les sorts triviaux des royaumes auxquels il a droit.
Pour apprendre un sort, il suffit d'acquérir des rangs de maîtrise dans l'action de base "Magie" (1 rang = 1 sort, si vous choisissez cette option).
Les magiciens, nécromants, clercs, druides etc. apprennent automatiquement TOUS les sorts de leur royaume avec leur action signature (Sorcellerie pour un magicien, Nécromancie pour un nécromant, Théurgie pour un clerc, Animisme pour un druide, etc.). Les sorts des autres royaumes doivent être achetés "normalement" avec "Magie".
Tout cela deviendra plus clair quand je mettrai en ligne le fichier terminé de la V2...