Les Arpenteurs

Association Jeux de rôles et Figurines de Saint Nazaire
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Futur nouveau sur saint-nazaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur nouveau sur saint-nazaire Empty
MessageSujet: Futur nouveau sur saint-nazaire   Futur nouveau sur saint-nazaire EmptyLun 13 Juin - 0:09

Bonjour à tous,
clément, 38ans.
Je viens m'installer sur saint-nazaire début septembre.
J'ai découvert l'univers GW en 1993...
J'ai joué un temps à 40k 2nde edition. De supers souvenirs.
Depuis je garde toujours un oeil sur le hobby plus ou moins et est touché par la collectionnite aiguë de jolies figs en plomb/métal glanées sur la baie depuis des années (surtout époque V2 nostalgie quand tu nous tiens...)
Je serai ravi de rencontrer et faire la connaissance de peintres confirmés pour enfin me mettre à la peinture de mon armée epic eldar à l'echelle epic...si ça se trouve il y a des joueurs epic sur st nazaire qui sait!
Mais j'ai aussi la peinture de mes figs Space Hulk à faire!
Pour le reste je joue à Space Hulk depuis la v2 de 96 et bien sûr à la v3.
S'il y a des joueurs de blood bowl je voudrais bien m'y mettre aussi.
Donc Voila, je ramène ma peinture et pinceaux donc une petite émulation locale ne sera pas pour me déplaire...
Au plaisir de vous rencontrer au club dans quelques mois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur nouveau sur saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau sur saint-nazaire   Futur nouveau sur saint-nazaire EmptyLun 13 Juin - 0:24

Salut, pas d'Epic à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
VonRoust
Tavernier
Tavernier
VonRoust


Messages : 1449
Date d'inscription : 30/06/2014

Futur nouveau sur saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau sur saint-nazaire   Futur nouveau sur saint-nazaire EmptyLun 13 Juin - 7:52

Bienvenue à toi futur nouveau Arpenteur Cool

clémentus a écrit:
S'il y a des joueurs de blood bowl je voudrais bien m'y mettre aussi.
Tout pareil. En attente du pack sortant en fin d'année geek
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Ventris
Vissé au tabouret !
Vissé au tabouret !
Uriel Ventris


Messages : 441
Date d'inscription : 25/01/2014

Futur nouveau sur saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau sur saint-nazaire   Futur nouveau sur saint-nazaire EmptyLun 13 Juin - 9:09

Bienvenue à toi et je ne crois pas que quelqu'un joue à Epic au club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur nouveau sur saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau sur saint-nazaire   Futur nouveau sur saint-nazaire EmptyLun 13 Juin - 12:40

Merci pour l'accueil Very Happy
Oui je me doutais qu'Epic n'était pas joué ici car beaucoup d'entre vous sont de plus des rôlistes avant tout.
Pour ma part malheureusement je n'ai jamais accroché aux JDR.
Je préfère pousser de la jolie figurine sur une belle table richement décorée.
Comme je le mentionnais s'il y a des peintres confirmés sur Saint-Nazaire je serai ravi de faire leur connaissance. Ils peuvent me MP pour discuter ensuite en privé.
Idem pour les joueurs de SH, n'hésitez pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Ventris
Vissé au tabouret !
Vissé au tabouret !
Uriel Ventris


Messages : 441
Date d'inscription : 25/01/2014

Futur nouveau sur saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau sur saint-nazaire   Futur nouveau sur saint-nazaire EmptyLun 13 Juin - 23:45

Il y a aussi beaucoup de joueurs de 40k et de warhammer Battle
Revenir en haut Aller en bas
Omy
Vissé au tabouret !
Vissé au tabouret !
Omy


Messages : 226
Date d'inscription : 24/01/2016

Futur nouveau sur saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau sur saint-nazaire   Futur nouveau sur saint-nazaire EmptySam 18 Juin - 17:54

Bonjour, bienvenue à toi ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur nouveau sur saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau sur saint-nazaire   Futur nouveau sur saint-nazaire EmptyDim 19 Juin - 17:37

Merci pour votre accueil. Very Happy
Je compte vraiment me mettre à la pendouille cette année donc si de bons peintres sévicent sur ce forum ou ailleurs qu'ils n'hésitent pas à me contacter directement ou laisser un message publique ici.
Revenir en haut Aller en bas
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC


Messages : 1657
Date d'inscription : 01/02/2014

Futur nouveau sur saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau sur saint-nazaire   Futur nouveau sur saint-nazaire EmptyDim 19 Juin - 18:36

Ha bas ouais t'as frappé à la bonne porte, il y a bien 50% de figurinistes au club, dont ma pomme, vétéran de rogue trader et gros collectionneur à 40K aussi... J'ai plus rien en Epic, mais il y a Zorba, autre vétéran, qui ayant pratiquement tout a évidemment de quoi faire pour Epic Cool
Et une belle bande de barbouilleur de bon niveau avec Zorba, Thomas, un furieux arrivé il y a peu, et toujours ma pomme... J'allais oublier Floz qui possède quelques milliers de points de DA et d'Eldar peint par un pro, un vrai.
Au club il y a en général une ou deux tables de JDR, une ou deux tables de figouze et un banquet de peintres plus ou moins feignants en train de magouiller du soclage, du montage ou du coloriage :bball:
A+ donc !
Waaaaa le selfie avec Goodwin, ça pose ! (je reconnais pas le plafond de Lenton, ç'est où ?? un GD à Paris ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur nouveau sur saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau sur saint-nazaire   Futur nouveau sur saint-nazaire EmptyDim 19 Juin - 19:34

Ah très bien LC car j'ai un niveau de m**** et suis feinéant.
La présence sur saint nazaire de peintres expérimentés me motive véritablement...c'est super!
Et oui c'était avec Jes lors du GD 11 sur Paris.
J'etais ravi car pour moi Jes est une légende pour son travail de sculpteur et de création...
J'ai même pu poser avec John blanche...illustrateur de ma boite fétiche à savoir celle de 40kv2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur nouveau sur saint-nazaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau sur saint-nazaire   Futur nouveau sur saint-nazaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur nouveau sur saint-nazaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rywen nouveau
» Nouveau joueur Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs :: Affichage :: Salut à toi-
Sauter vers: