Les Arpenteurs

Association Jeux de rôles et Figurines de Saint Nazaire
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nv joueur de warhammer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daksmoke
A gerbé sur le bar



Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2021

Nv joueur de warhammer Empty
MessageSujet: Nv joueur de warhammer   Nv joueur de warhammer EmptySam 4 Déc - 19:46

Bonsoir la communauté !

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les mains dans un livre de règles de warhammer et j'en ai bien envie en ce moment. Alors j'ai cherché une association dans le coin et je vous ai trouvé ! Je viens de m'installer à Missillac il y a deux mois (au nord de St Nazaire), donc pas tout à coté (bien 30min de voiture).

Je jouais au Warhammer 40k et Warhammer Battle (ça s'appelait comme ça je crois avant) à Compiègne quand j'avais 12-15 ans (j'en ai 26 aujourd'hui) et depuis j'ai complétement arrêté mais j'ai toujours quelques Tau qui trainent dans mes petites boites (j'ai d'ailleurs peint un peu pendant le confinement). Ça me plairait bien de les ressortir pour expérimenter quelques parties avec vous.

Est ce qu'il y a des joueur-ses intéressé-es par ça ici ?

Bon dimanche à vous !

Daksmoke
Revenir en haut Aller en bas
VonRoust
Tavernier
Tavernier
VonRoust


Messages : 1449
Date d'inscription : 30/06/2014

Nv joueur de warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nv joueur de warhammer   Nv joueur de warhammer EmptyLun 6 Déc - 8:10

Salut à toi Exclamation

On joue principalement à "30K" et "The Ninth Age" (un dérivé de Warhammer Battle).
Par contre décembre risque d'être très tranquille niveau figurines, LC ne sera pas là du mois, pareil pour bibi...
Revenir en haut Aller en bas
LC
Tavernier ! Une bière que je me rince la tronche !
LC


Messages : 1657
Date d'inscription : 01/02/2014

Nv joueur de warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nv joueur de warhammer   Nv joueur de warhammer EmptyLun 6 Déc - 17:29

En revanche on a bien Sid qui cherche toujours quelqu’un qui s’accroche à la dernière version de 40k, version qu’on a effectivement un peu lâché pour 30k….
Ceci dit, si ça fait une décennie que t’as arrêté, tu serais pas perdu puisqu’on joue en V7 !
Reprise d’activité en janvier pour moi… welcome
Revenir en haut Aller en bas
Daksmoke
A gerbé sur le bar



Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2021

Nv joueur de warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nv joueur de warhammer   Nv joueur de warhammer EmptyLun 6 Déc - 17:36

Je n'ai jamais joué au 30k...
V7, est ce que c'est les 30k ou les battle ?

J'avoue être un peu perdu, tant je n'ai pas joué depuis longtemps et qu'il me faut un temps de réadaptation... Mais avec plaisir (si Sid voit ce message) pour une partie de 40k !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nv joueur de warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nv joueur de warhammer   Nv joueur de warhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nv joueur de warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur Warhammer 40k
» Joueur 40k de passage sur l'estuaire
» Jeune padawan pour Warhammer Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs :: Affichage :: Salut à toi-
Sauter vers: